Ma petite bulle, votre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La chatbox

2 participants

Aller en bas

La chatbox Empty La chatbox

Message par Blacky Sam 7 Mar - 17:16

La chat box se situe sur la page d'accueil du forum. Vous pouvez y accéder en cliquant connexion.
/!\ Nous recherchons 2 modérateurs pour la chat box. Ils faut qu'ils ai une orthographe correcte, tout comme une bonne relation avec les membres. Les candidatures se font sur ce topic. Dans votre message de candidature, expliquez pourquoi vous voulez ce poste et pourquoi vous vous y voyer.
Blacky
Blacky
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 21
Localisation : Croatie

https://mapetitebulle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox Empty Re: La chatbox

Message par VanilleGirl Dim 12 Avr - 14:36

Salut tout le monde!
J'aimerais déposer ma candidature pour être une des modératrice de la chatbox! Smile
Je voudrais ce poste car j'aimerais que vous ayez la possibilité de discuter avec les autres lecteurs sur toutes sortes de sujets originaux, j'ai pleins d'idées!!! Je crois que je peux vous satisfaire en tant que modératrice de la chatbox, car j'ai une orthographe correcte, et je ne crois pas que mes mots pourraient atteindre quelqu'un personnellement. Je me crois assez responsable pour vous posez des limites et à vous corriger si vous faites quelque chose qui est interdit, (je vous conseille de lire les règles du forum avant de l'utiliser). Et voilà, je suis très enthousiaste, et avec moi, jamais vous ne vous ennuierez!
Merci! I love you

VanilleGirl
VanilleGirl
VanilleGirl
Adoratrice des araignées

Messages : 47
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox Empty Re: La chatbox

Message par Blacky Mer 22 Avr - 7:48

FÉLICITATIONS!
La chatbox Imagejpeg
VanilleGirl est à présent modératrice de la Chatbox! Elle y sera donc souvent connectée, attention à vous! Elle a passée le test et elle a appris comment kicker et bannir. Faites attention à bien respecter les règles. Si tu as banni quelqu'un, dit le moi par Message Privé s'il te plait.

Je rappelle que les règles de la Chatbox sont les mêmes que sur le forum. Donc pas de vulgarité, méchancetés, flood... Si vous trouvez que les modérateurs de la ChatBox font n'importe quoi (ce qui est très rare), dites le moi par Message Privé!
Blacky
Blacky
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 21
Localisation : Croatie

https://mapetitebulle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox Empty Re: La chatbox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum